Se rendre à la page d'accueil
multiwalletDisponible eniOSAndroid

Explorez de nouvelles opportunités avec Freewallet

Stockez et gérez facilement les devises numériques dans les portefeuilles de crypto-monnaie intelligents et élégants développés par Freewallet.

Remplissez le formulaire

Outil marchand

Bientôt disponible

Un outil pour accepter les paiements en crypto-monnaie pour le commerce électronique. Vos clients bénéficieront d'une option de paiement supplémentaire leur permettant d'utiliser leur crypto-monnaie sur des services en ligne (plateformes vidéo, jeux, boutiques en ligne, etc.). Un tableau de bord vous sera fourni avec toutes les informations sur vos commandes : montants, fréquence et devises.

macbook pro and form

Plus d'opportunités pour votre entreprise

  • Portefeuille de garde en marque blanche

    Freewallet fournira à votre entreprise la plateforme technologique nécessaire pour lancer la vôtre portefeuille de garde en un rien de temps. Nous partagerons notre expertise en expérience utilisateur et blockchain technologie et vous assister à toutes les étapes du processus.
  • Échange de token

    Si vous envisagez de passer des jetons aux pièces, Freewallet est le portefeuille qu'il vous faut. Portefeuille gratuit les utilisateurs bénéficient d'une conversion sans effort sans aucun déplacement supplémentaire. Pendant ce temps, tout les actifs des clients sont sécurisés dans un stockage sûr.
  • Service de garde d'actifs

    À venir Freewallet fournira la garde des actifs de crypto-monnaie aux institutions dans un stockage à froid sécurisé avec une excellente structure de soutien. Freewallet agira également en tant que médiateur fiable et sécurisera votre traiter lorsque la confiance n'est pas sur la table. Nous assurons la sécurité de vos actifs avec nos 3 ans d'expérience Freewallet et externe audit conformément à la législation de l'UE sur la cryptographie.

Liste des pièces et des jetons dans le Freewallet Crypto Wallet

Développez votre audience avec 3 millions d'utilisateurs Freewallet en ayant votre pièce ou votre jeton disponible dans notre portefeuille Freewallet Crypto. Les utilisateurs de Freewallet auront un accès facile à vos jetons sur notre plate-forme Web ou sur les applications iOS et Android. Notre échange de crypto-monnaie intégré permet aux utilisateurs d'acheter en un clic plus de 50 crypto-monnaies.

Essayez Freewallet
mobile

Remplissez le formulaire

Ne vous inquiétez pas, nous répondons à toutes les demandes. Nous vous contacterons dans les 2 jours ouvrables via l'e-mail fourni dans le formulaire. Pour les questions urgentes, veuillez contacter business@freewallet.org.

Merci!Votre demande a été envoyée avec succès.

Tous les champs sont requis.

À propos de Freewallet

Freewallet est une société de portefeuille crypto qui a développé et gère une gamme de portefeuilles multidevises et à devise unique avec des échanges intégrés pour les appareils Web, iOS et Android.

La famille Freewallet comprend:

  • Portefeuille Freewallet Crypto (iOS, Android et version Web), capable de contenir un total de 50 crypto-monnaies, y compris Bitcoin, Ethereum, Litecoin, Dogecoin, Monero et Bytecoin en un seul endroit
  • Plus de 30 portefeuilles d'applications mobiles individuels, chacun adapté à des pièces spécifiques
  • Freewallet Lite (un HD-wallet sur iOS et Android).
partners-about_freewallet_image

Go to home page

Explore new opportunities with Freewallet

Store and manage digital currencies with ease in the smart and beautiful mobile-first cryptocurrency wallets developed by Freewallet.

Fill in the form

Merchant tool

Coming soon

A tool for accepting cryptocurrency payments for e-commerce. Your clients will get an additional payment option that allowed them to utilize their crypto-currency on online services (video platforms, gaming, online stores, etc). You will be provided with a dashboard showing you all the information about your orders: amounts, frequency, and currencies.

macbook pro and form

More opportunities for your business

  • White label custodial wallet

    Freewallet will provide your company with the technological platform necessary to launch your own custodial wallet in no time. We will share our expertise in user experience and blockchain technology and assist you at all steps in the process.
  • Token Swap

    If you're planning to switch from tokens to coins, Freewallet is the wallet for you. Freewallet users are provided with effortless conversion without any additional moves. Meanwhile, all customers assets are secured in safe storage.
  • Asset custody service

    Coming soon Freewallet will provide cryptocurrency asset custody for institutions in a secured cold storage with a great support structure. Freewallet will also act as a reliable mediator and secure your deal when trust is not on the table. We ensure the safety of your assets with our 3 years of Freewallet experience and external auditing in compliance with EU crypto legislation.

Coin & token listing 
in Freewallet Crypto wallet

Expand your audience with 3 mln Freewallet users by having your coin or token available in our Freewallet Crypto wallet. Freewallet users will get easy access to your tokens on our web platform or iOS and Android apps. Our integrated cryptocurrency exchange provides users with one-click purchasing for over 50 cryptocurrencies.

Try Freewallet
mobile

Fill in the form

Don’t worry, we answer all enquiries. We’ll contact you within 2 business days via the email provided in the form. For urgent issues, please contact business@freewallet.org.

All fields are required.

About Freewallet

Freewallet is a crypto wallet company that has developed and manages a range of multi-currency and single currency wallets with built-in exchanges for the web, iOS, and Android devices.

The Freewallet family includes:

  • Freewallet Crypto wallet (iOS, Android, and web version), capable of holding a total of 50 cryptocurrencies including Bitcoin, Ethereum, Litecoin, Dogecoin, Monero, and Bytecoin in one place
  • 30+ individual mobile app wallets each tailored to specific coins
  • Freewallet Lite (an HD-wallet on iOS and Android).
about freewalet